Movie Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum où vous pourrez partager votre passion des montages vidéos, photos, du graphisme et du cinéma.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sony Vegas

Aller en bas 
AuteurMessage
Shun Bryan
Admin
Shun Bryan


Messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 32

Sony Vegas Empty
MessageSujet: Sony Vegas   Sony Vegas I_icon_minitimeDim 26 Sep - 0:08

Sony Vegas Zomtrshg7p

Description:

Sony Vegas Pro est un logiciel de montage vidéo avancé disposant d'une interface simplifiée. Fonctionnant à partir d'un système de pistes (par séquences d'images et sous forme d'onde pour le son), l'application vous propose d'assembler plus facilement des éléments audio et vidéo, d'insérer des transitions, d'ajouter des effets audio et vidéo, de découper les parties trop longues, etc. Vous pourrez également ajouter du texte (titres, commentaires, logos, etc.) que vous pourrez personnaliser, ainsi que des images et autres événements. Des outils d'exportation dans différents formats (notamment PSP) et de gravure sur DVD, sont également disponibles ainsi qu'un large choix d'effets visuels.

Informations:

Développeur: Sony
Dernière version: 9.0e
Environnement: Microsoft Windows
Type: Montage vidéo

Mon avis:

Sony Vegas est un logiciel de montage vidéo puissant et complet. Il est destiné aux professionnels, ceux qui veulent faire des montages vidéos plus avancés, ne se limitant pas qu'à ajouter les vidéos les unes à la suite des autres. Ce logiciel permet de faire des introductions, de modifier des vidéos. Pour ma part c'est le logiciel que j'utilise le plus. De nature plutôt complexe, j'ai mis du temps avant de le maîtriser. Aujourd'hui j'ai une très bonne prise en main avec et si vous avez la moindre question n’hésitez pas.

Galerie photos:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-land.kanak.fr
 
Sony Vegas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie Land :: Montage Vidéo :: Logiciels-
Sauter vers: